Inventoriste H/F

MISSION

L'inventoriste réalise, comme son nom l'indique, des inventaires : ce métier consiste à compter des articles d'un magasin, d'une boutique, d'une grande surface. La mission de l'inventoriste est de noter les produits manquants afin d'analyser ceux qui se vendent plus ou moins bien. S'il s'occupe de produits alimentaires, l'inventoriste doit contrôler les dates de péremption afin de retirer les produits périmés. 

 

COMPÉTENCES REQUISES

Patient, l'inventoriste est en bonne condition physique afin de travailler plusieurs heures debout. Il doit également être dynamique et faire preuve d'une grande concentration car il a pour objectif de ne faire aucune erreur dans le comptage des articles. Aucune formation n'est demandée pour effectuer le métier d'inventoriste. 

 

EMPLOI

L'inventoriste travaille pour différentes structures mais les grandes surfaces sont les premiers employeurs. Il existe des sociétés spécialisés dans le domaine de l'inventaire qui recrutent régulièrement de nouveaux inventoristes particulièrement pour des missions courtes. 

 

MÉTIERS ASSOCIÉS

Préparateur de commandes CACES 1, Cariste, Réceptionnaire

 

Consultez nos offres d'emploi :

Il n'y a pas d'offre disponible pour le moment.