Technicien d'embouteillage sur unité Mobile H/F
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Technicien d'embouteillage sur unité Mobile H/F

Référence de l'offre
embouteillage
Type de contrat
CDI
Date de publication
09/11/2020
Lieu de travail
Lunel
Salaire
18473 - 20930 € brut/an
Description du poste

Description de la mission

Un Technicien d'embouteillage pour une unité mobile sur la région Languedoc Roussillon. En équipe, vous êtes chargé de mettre en œuvre la production d'embouteillage des boissons alcoolisées et de réaliser les étapes liées à l'embouteillage, selon la réglementation d'embouteillage de vin, les réglementations AOC (Appellation d'Origine Contrôlée), les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les critères qualité de l'entreprise. Vous intervenez directement chez le client (cave, producteur, etc.), vous effectuez le réglage de la production, alimentez, contrôlez et emballez les bouteilles, vous les palettisez et les stockez. -

Description de votre profil

Vous avez une première expérience en conduite d'équipement de production, ou maintenance industriel ou mécanique industrielle, vous appréciez les déplacements et aimez le travail équipe.

Description de l'entreprise

Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis sept années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.

Expérience

2 - 5 ans