Assistant(e) commercial(e) f/h
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Assistant(e) commercial(e) f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
14/09/2023
Lieu de travail
Lunel
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis huit années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.

Description du poste

Notre client, leader mondial dans son domaine et implanté en Occitanie depuis plusieurs décennies, propose des solutions innovantes et dans le cadre de son développement recherche un Assistant Commercial H/F.

L'objectif du poste est de contribuer à la satisfaction des clients. Vous intervenez avec les responsables de secteur terrain et la Direction Commerciale et Générale à la gestion des commandes jusqu'à la livraison chez vos clients.

- Renseigner les clients à propos des délais de livraison

- Enregistrer les commandes clients

- Confirmer les commandes aux clients

- Affréter les transports

- S'assurer des livraisons dans les délais et suivant les desideratas du client

- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation

- Etablissement de la facturation

- Réalisation et gestion des avoirs en cas de litiges après validation

- Assurer le suivi des commandes auprès des Directions Commerciale et Générale

- Informer les transporteurs de la disponibilité du produit

- Standard téléphonique et accueil

- Gestion administrative des chargements (réception des chauffeurs )

Mission secondaire : Faire remonter les Non-Conformités Qualité, Sécurité et Environnement auprès du service production et qualité.

Objectif : connaitre rapidement les dysfonctionnements ayant un impact sur la qualité ou pouvant apporter un risque pour les travailleurs et/ou pour l'environnement. En cas de difficulté, s'adresser aux référents ISO.

38 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi sur une plage horaire 8h-12h 13h-17h + tickets restaurant + mutuelle + CSE

28 à 30K€ annuel sur 13 mois

Profil recherché

- Bac +2,

- Expérience dans un poste similaire ADV/Logistique de 5 ans environ souhaité

- Savoir s'adapter aux évolutions et réagir rapidement

- Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur

- Connaissance SAP. Maitrise des outils bureautiques

- S'informer et transmettre l'information efficacement

- Travail en équipe.

Durée

Non renseignée