Assistant adv f/h
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant adv f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
24/10/2023
Lieu de travail
Lunel
Salaire
336000 - 360000 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis huit années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.

Description du poste

Notre client, leader mondial dans son domaine et implanté en Occitanie depuis plusieurs décennies, propose des solutions innovantes et dans le cadre de son développement recherche un Assistant adv H/F.

 

L'objectif du poste est de contribuer à la satisfaction des clients. Vous intervenez avec les responsables de secteur terrain et la Direction Commerciale et Générale à la gestion des commandes jusqu'à la livraison chez vos clients.

 

  • Renseigner les clients à propos des délais de livraison
  • Enregistrer les commandes clients
  • Affréter et planifier les transports dans les délais et suivants des désidératas du clients
  • Saisir, éditer et établir les élements nécessaires à la livraison et à la facturation
  • Gérer les avoirs et litiges
  • Suivre quotidiennement les plannings de livraisons
  •  Informer les transporteurs de la disponibilité du produit
  • Gestion administrative des chargements ( réception des chauffeurs)
  • Assurer le suivi des commandes auprès de la direction commerciale et générale
  • Standard téléphonique et accueil

Mission secondaire : Faire remonter les Non-Conformités Qualité, Sécurité et Environnement auprès du service production et qualité.

 

38 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi sur une plage horaire 8h-12h 13h-17h 

28 à 30K€ annuel sur 13 mois + tickets restaurant + mutuelle + CSE

Profil recherché

  •  Bac +2,
  • Expérience dans un poste similaire ADV/Logistique de 5 ans environ souhaité
  • Une expérience en industrie souhaité
  • Savoir s'adapter aux évolutions et réagir rapidement
  • Faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur
  • Connaissance SAP. Maitrise des outils bureautiques
  • S'informer et transmettre l'information efficacement
  • Travail en équipe.

Durée

Non renseignée