
Assistant administratif / Assistante administrative et SAV (H/F)
Description de la mission
Dans le cadre de son expansion et de son ouverture vers le marché Europe recherche Un Assistant Commercial Administratif SAV h/f. En charge de la relation client sédentaire et en lien avec le dirigeant de l'entreprise et des services e-commerce et logistique, vous intervenez sur : - La Réception des appels entrants, - Du traitement des demandes : rechercher les éléments de réponse (en interne, en EDI), - D'apporter une réponse aux clients : vous devez être l'unique interlocuteur, - Divers travaux administratifs : Devis sur SAGE, - Participer aux campagnes d'évaluation de la satisfaction, - Soutien au service e-commerce. 35h hebdomadaire 9h00 12h30-13h30 17h00 du lundi au vendredi, Cuisine, salle de détente, parking gratuit, Salaire 1603.15€ brut +Prime qualité + mutuelle. Poste en CDI
Profil recherché Bac + 2 minimum, Expérience en centre d'appel ou service client, Sens du service et de la relation client, capable d'instaurer une relation de confiance, A l'aise en informatique et connaissance logiciel Sage serait un plus.
Description de votre profil
- Enregistrer les données d'une commande
- Outils bureautiques
- Renseigner un client
- Réceptionner les appels téléphoniques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'entreprise
Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis sept années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.