
Assistant achats f/h
Description de l'entreprise
Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis huit années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.
Description du poste
Seconder l'acheteur afin d'assurer le suivi et la performance des fournisseurs.
Seconder l'approvisionneur afin de garantir l'approvisionnement des articles achetés dans les conditions prévues.
1/Participer au suivi des offres de prix fournisseurs (devis)
- - Faire les demandes de chiffrage (devis) auprès des fournisseurs
- - Réceptionner, trier et archiver les devis et les réponses des sous-traitants
- - Imprimer et archiver les devis
- - Effectuer le suivi des demandes en cours chez les fournisseurs dans un tableau de bord et relancer les fournisseurs si nécessaire
- - Mise à jour des « TO DO » pour les industrialisations CLIPPER
2/ Effectuer les tâches administratives liées aux approvisionnements
- - Générer, éditer et envoyer les commandes FAI aux fournisseurs (sous-traitants) - Enregistrer les accusés de réception (ARC)
- - Assurer un suivi des industrialisations chez les fournisseurs. - Archiver les différents éléments liés au besoin (demande d'achat, commande, ARC, )
- - Relance les fournisseurs en cas de dérive
- - Informe l'acheteur en cas de dysfonctionnement chez un fournisseur (non-respect des engagements du fournisseur, problème technique ou qualité récurrent sur un produit)
3/ Force de proposition et d'action
- - Connait dans son ensemble le site sur lequel il évolue et les processus transverses
- - Aide la direction du site dans l'identification et la priorisation des axes d'amélioration Contribue de façon active et concrète aux actions de progrès
Pérennisation de contrat en CDI
Horaires de travail: * 08h00-12h30 // 13H15- 16H30 du lundi au jeudi * 08h00-12h00 le vendredi
Profil recherché
Votre profil
- - Maitrise de l'outil bureautique
- - Notions d'anglais à l'écrit et à l'oral
- - Connaissance de la GPAO Clipper
- - Connaissances en mécanique et/ou métallurgie.
- - Avoir l'esprit d'équipe
- - Communication (comprendre et se faire comprendre)
- - Etre organisé(e) et rigoureux(euse)
- - Prendre des initiatives