Ajusteur monteur  f/h
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Ajusteur monteur f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
04/05/2024
Lieu de travail
Lunel
Salaire
20976 - 25200 € brut/an
Description du poste

Description de l'entreprise

Viséo Intérim est aujourd'hui la solution de référence pour la gestion, immédiate ou prévisionnelle, des ressources humaines. Sa réactivité extrême et son aptitude à établir une adéquation entre les emplois et les compétences lui permettent de contribuer activement au développement des entreprises et à la dynamique de l emploi. Cette solution, l'équipe de Viséo Intérim la fait vivre à Lunel depuis huit années. Un état d esprit « PME » qui place l écoute et la satisfaction au dessus de tout.

Description du poste

Sous la responsabilité du Responsable de Production, votre rôle est de réaliser les opérations d'assemblage d'ensembles à partir d'une gamme de montage ou d'une fiche d'instruction dans le respect des exigences techniques définies par le client afin de garantir la tenue des délais et la qualité. A ce titre vos principales missions sont les suivantes :
- Préparer son poste de travail
- Réaliser l'assemblage d'ensembles ou de sous-ensembles élémentaires ou complexes
- Effectuer à partir d'un dossier technique, d'une gamme de montage ou d'un kit de pièces, les opérations :
D'assemblage (montage),
-
Rivetage,
- Collage,
- Torquage
- Freinage
- Etc
- Réaliser les opérations de contrôle
- Fonctionnels
- Dimensionnels
- Respecter les consignes liées à l'organisation, aux exigences normatives (ISO ou EN) et les exigences clients.

 

Intérim en vue d'une pérenissation de CDI 

 

Profil recherché

Experience : Débutant accepté

Compétences : Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage... et vérifier leur conformité, Réaliser les ajustements et les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin

Durée

Non renseignée