Le maçon pisciniste est chargé de l'entretien et/ou de la fabrication d'une piscine.

Maçon Pisciniste H/F

MISSION

Le maçon pisciniste H/F intervient pour le dépannage et la réparation de piscine, le traitement de l'eau, le nettoyage de la piscine (analyse et désinfection), le système de chauffage mais surtout la conception d'une piscine sur-mesure. Il est donc responsable du projet de construction des piscines et il est souvent amené à superviser une équipe d'installateurs de piscines. Le maçon pisciniste H/F effectue des recommandations à ses clients tout en ayant conscience des règles de sécurité à respecter.

 

COMPÉTENCES REQUISES

Pour devenir maçon pisciniste, il est possible d'effectuer un BP métiers de la piscine ou un CAP monteur en installations sanitaires. En termes de compétences, il est nécessaire pour le Piscinier H/F d'avoir le sens du travail en équipe. Le maçon pisciniste doit être capable d'analyser le projet du client et d'apporter une solution adaptée

 

EMPLOI

L'emploi de mçaon pisciniste s'exerce particulièrement dans des sociétés de construction, de rénovation et d'entretien de piscine. Ces sociétés sont de plus en plus convoitées grâce à l'essor de la maison individuelle.

 

MÉTIERS ASSOCIÉS

Piscinier, Étanchéiste, Terrassier, Installateur de Piscines, Constructeur de Bassins

 

Consultez nos offres d'emploi :

Il n'y a pas d'offre disponible pour le moment.