Gestionnaire ADV H/F

MISSIONS 

Le gestionnaire ADV (Administration Des Ventes) est un emploi entièrement polyvalent. Il consiste à s'occuper de la gestion de contrats de vente, veiller au bon déroulement du cycle de vente. Constamment au cœur du mouvement de négoce l'administrateur assure l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes de l'entreprise, mais également le côté financier et administratif des opérations. L'ADV doit également suivre la fabrication des produits commandés par les clients. Il est souvent amené à diriger un service.

 

COMPÉTENCES  REQUISES 

Le métier de gestionnaire ADV est accessible avec un Bac+2 (BTS, DECF, DUT) ou un Bac+5 (Master) dans le secteur commercial, financier ou comptable si complété par un expérience professionnelle. Il faut avoir le goût des chiffres, être rigoureux avec une capacité d'organisation irréprochable, avoir un bonne aisance relationnelle, ainsi qu'un bon sens de la négociation. Une bonne maîtrise téléphonique et des langues étrangères est un plus grandement apprécié dans le milieu.

 

EMPLOI 

Les entreprises qui recrutent des gestionnaires ADV sont toutes celles ayant une activité commerciale, de biens ou de services, qui nécessitent une parfaite gestion administrative de la clientèle.

 

MÉTIERS ASSOCIÉS

Cadre administratif ventes, Gestionnaire de contrats de vente, Responsable logistique

 

Consultez nos offres d'emploi :

Il n'y a pas d'offre disponible pour le moment.