Électricien CACES NACELLE H/F

MISSIONS :

Le métier d’électricien CACES nacelle H/F est spécialisé dans les travaux d’installation électriques de distribution d’électricité, les réseaux téléphoniques et branchement d’infrastructures de communication. À l’aide d’un plan, il procède à la disposition des éléments de son installation électrique, pour ensuite entreprendre la pose de câbles, des fils, des tableaux, des armoires électriques et des prises. Il est chargé de s’assurer pour chacune des installations qu’elles soient dans les normes de sécurité techniques.

COMPÉTENCES REQUISES :

Pour devenir électricien CACES nacelle H/F, il est essentiel d’être titulaire d’un BEP métiers de l’électrotechnique, un CAP maintenance des équipements électriques, un CAP installation en communications et courants faibles, un CAP préparation et réalisation d’ouvrages électriques, un BP installations et équipements électriques, un Bac technologique sciences et technologies industrielles, un Bac pro maintenance des appareils et des équipements ménagers et de collectivités, un Bac pro maintenance des équipements industriels, un Bac pro installations et équipements électriques, ou un BTS systèmes électroniques, électrotechniques. Il est obligatoire d’être détenteur du permis CACES nacelle.

EMPLOI :

L’emploi d’électricien CACES nacelle H/F peut s’exercer auprès de voiries, bâtiments publics, sites industriels sur des chantiers de construction ou de rénovation.

MÉTIERS ASSOCIES :

Électricien BTP, Électricien bâtiment, Électricien habilitations électriques

Consultez nos offres d'emploi :

Il n'y a pas d'offre disponible pour le moment.