Le commis de snack gère l’accueil et le service des clients, encaisse leur commande tout en gardant les présentoirs propres.

Commis de snack H/F

MISSIONS

Le commis de snack accueille et sert les clients, encaisse leur commande puis réapprovisionne et maintient propre les présentoirs.

 

COMPÉTENCES & FORMATIONS

Il est nécessaire que le commis de snack respecte les différentes normes d’hygiène et prépare les produits selon des règles bien définies. Il doit porter un uniforme et être réactif, aimable et avoir le sens commercial.

Afin de devenir commis de snack, il n’est pas obligatoire d’obtenir un diplôme, une première expérience professionnelle peut suffire. Néanmoins, certains diplômes peuvent faciliter le recrutement comme : un CAP « Agent polyvalent de restauration », « Commercialisation et services en hôtel-café-restaurant » ou « Cuisine ».

 

EMPLOI

Le commis de snack travaille dans des chaînes de restauration rapide, des cafétérias, des restaurants d’entreprise ou de collectivité. Les horaires peuvent être en fractionnés, en soirée, en fins de semaine, en jours fériés…

 

MÉTIERS ASSOCIÉS

Aide-cuisinier H/F, Commis de cuisine H/F, Serveur H/F

 

Consultez nos offres d'emploi :

Il n'y a pas d'offre disponible pour le moment.