un agent de logistique verifie le rangement de la marchandise

Agent de quai CACES 1 H/F

MISSION

L’agent(e) de quai effectue des opérations de manutention des marchandises. Il peut s’agir par exemple des préparations de commandes en vue de leur expédition, l’emballages des marchandises ou encore leur inventaire physique. L’agent de quai H/F travaille principalement sans machine mais il peut en cas d’une charge plus élevée des marchandises utiliser des tables élévatrices, des diables ou autres engins.

Après l’obtention du CACES 1 (première catégorie du CACES R 389), l’agent(e) peut manœuvrer les chariots élévateurs tels que les transpalettes.

 

COMPÉTENCES REQUISES

Aucun diplôme n’est requis pour devenir Agent de Quais H/F. Cependant il est nécessaire d’obtenir la formation CACES 1 pour les postes qui comprendront la manœuvre d’équipement de manutention.

Le respect des règles de sécurité est important pour assurer le bon déroulement de son activité.

 

EMPLOI

L’emploi d’agent de quai s’exerce généralement au sein d’entrepôts, de plateforme logistique ou de lieux de transports tels que les gares. Les recruteurs peuvent être des entreprises de transport, de logistique ou de grandes chaines de vente de marchandises ou de grande consommation.

 

MÉTIERS ASSOCIÉS :

Agent de Manutention, Cariste Manutentionnaire, Préparateur de Commandes

Consultez nos offres d'emploi :

Type de contrat:
Intérim
Lieu de travail:
Boisseron
Disponible:
Oui